NOS RÈGLES D'OR
Pour une visite harmonieuse et agréable chez PASSIFIA
AU MOMENT DE LA PRISE DE RDV
Si vous voulez avoir une réponse concernant un rdv le plus rapidement possible, dans votre message précisez directement les informations suivantes:
-
Vos disponibilités (le plus important!)
-
Le type de pose souhaité, joint d'une photo si possible
-
La/le prothésiste ou son niveau si vous avez une préférence
-
Autre information que vous considérez comme importante
Veuillez attendre la réponse sur Instagram. Si vous passez à l'institut ou vous nous appelez, cela ne rendra pas le traitement plus rapide.
Si vous êtes une nouvelle cliente et vous n'avez pas de réponse de notre part pendant quelques jours, cela signifie que le planning est complet.
LA VEILLE DU RDV
Nous envoyons un message de confirmation 24h avant le rdv. Si vous ne l'avez pas reçu, contactez nous pour éviter tout imprévu.
Notre seul moyen de communication est Instagram. Il est important de renseigner votre Instagram (ou celui d'un proche) dans votre réservation sur le site pour que nous puissions vous contacter.
Si vous ne répondez pas à la confirmation avant minuit, votre rdv est annulé automatiquement.
Lorsque vous êtes dans l'incapacité de nous répondre la veille, vous pouvez confirmer votre rdv 48h à l'avance.
Toute annulation effectuée moins de 48h avant le rdv entraine un non-remboursement de l'acompte.
Il est important de ne pas couper vos ongles et vos cuticules avant le rdv, nos prothésistes s'en occuperont.
LE JOUR DE RDV
Chez Passifia, nous souhaitons rendre votre visite la plus agréable possible.
Pour cela, nous mettons à votre disposition :
-
De l'eau gratuite
-
Des places de parking (avec le disque bleu)
-
WIFI Gratuit (Mot de passe à demander)
-
Un chargeur d'iPhone
Pour le rdv pédicure pensez à venir avec des chaussures ouvertes,
les accompagnements sont autorisés, mais prévenez votre accompagnant de la durée de la prestation.
Les enfants de moins de 10 ans ne sont pas acceptés en tant qu'accompagnateurs, parce que selon notre expérience il est très difficile pour eux de patienter durant toute la prestation, et par leurs impatience ils peuvent gêner la prestation.
Veuillez évitez de venir dans un état second ou directement après les soirées, par respect pour les prothésistes.
LA DURÉE DE LA PRESTATION
prévoir 2h -2h30 environ pour la prestation de manucure
et 1h -1h15 pour la prestation de pédicure
une dépose dure 30 min en moyenne
LES EXPLICATIONS DES TARIFS:
Les qualifications « débutant »
« master »« pro »
correspondent au niveau d'expérience des prothésistes, mais aussi à leur maîtrise du nail art et de la rapidité de leur travail.
Par exemple, lorsque vous souhaitez réaliser une prestation simple/nude, le niveau débutant vous correspondrait parfaitement
Néanmoins, pour les prestations avec du nail art compliqué + taille XXL il serait mieux de choisir un master ou un pro
APRÈS LE RDV
La pose dure en moyenne entre 3 et
4 semaines.
Nous ne recommandons pas de porter les ongles de taille XL ou
XXL plus de 3,5 semaines
Les ongles rongés sont conseillés à être refaits au bout de 2,5 semaines afin d'éviter la casse rapide et pouvoir prendre l'habitude de
soigner ses ongles
Nous donnons une garantie de 5 jours pour toutes nos prestations
Apres la dépose (les ongles perdent sa protection et ne peuvent pas être durs comme sous le chablon/semi-permanent)
Un système d'acompte ou du payement total de la prestation est mis en place lors de la réservation.
Après une annulation de moins de 48h avant le rendez-vous, votre accès au site sera bloqué. Dans ce cas, veuillez prendre rendez-vous via Instagram. Un acompte de 100% vous sera demandé, le payement duquel débloquera votre accès au site pour les prochaines réservations. Vous serez remboursée de la différence dans le cas où le montant final de la prestation est inférieur au montant payé.