top of page

NOS RÈGLES D'OR

Pour une visite harmonieuse et agréable chez PASSIFIA
IMG_3630.HEIC
IMG_2694.jpg

CHÈRES CLIENTES, CHERS CLIENTS

Avant de prendre un rendez-vous, veuillez bien vous renseigner sur les règles de notre institut.

Nous avons réuni toutes les informations importantes pour nos clients. En cas de non respect de ces règles nous déclinons toute responsabilité en cas de problème.

FullSizeRender_edited.jpg
PRISE DE RDV 
  • Vous pouvez réserver votre séance en ligne via notre site internet sur la page "Prendre le RDV" ou bien par message sur notre Instagram 

  • Veuillez bien lire la notice de la prise de rdv en ligne

  • N'oubliez pas de sélectionner le design ou le motif souhaité

  • Les retards de 10 min annulent une grande partie de votre design

  • Les retards de 15 min annulent le RDV

AU MOMENT DE LA PRISE DE RDV

Si vous voulez avoir une réponse concernant un rdv le plus rapidement possible, dans votre message précisez directement les informations suivantes:

  • Vos disponibilités (le plus important!)

  • Le type de pose souhaité, joint d'une photo si possible

  • La/le prothésiste ou son niveau si vous avez une préférence 

  • Autre information que vous considérez comme importante

Veuillez attendre la réponse sur Instagram. Si vous passez à l'institut ou vous nous appelez, cela ne rendra pas le traitement plus rapide.

Si vous êtes une nouvelle cliente et vous n'avez pas de réponse de notre part pendant quelques jours, cela signifie que le planning est complet.

IMG_1614.JPG

LA VEILLE DU RDV

Nous envoyons un message de confirmation 24h avant le rdv. Si vous ne l'avez pas reçu, contactez nous pour éviter tout imprévu.

Notre seul moyen de communication est Instagram. Il est important de renseigner votre Instagram (ou celui d'un proche) dans votre réservation sur le site pour que nous puissions vous contacter. 

Si vous ne répondez pas à la confirmation avant minuit, votre rdv est annulé automatiquement.

Lorsque vous êtes dans l'incapacité de nous répondre la veille, vous pouvez confirmer votre rdv 48h à l'avance.

Toute annulation effectuée moins de 48h avant le rdv entraine un non-remboursement de l'acompte. 

Il est important de ne pas couper vos ongles et vos cuticules avant le rdv, nos prothésistes s'en occuperont.

LE JOUR DE RDV

Chez Passifia, nous souhaitons rendre votre visite la plus agréable possible.

 

Pour cela, nous mettons à votre disposition : 

  • De l'eau gratuite

  • Des places de parking (avec le disque bleu)

  • WIFI Gratuit (Mot de passe à demander)

  • Un chargeur d'iPhone

Pour le rdv pédicure pensez à venir avec des chaussures ouvertes,

les accompagnements sont autorisés, mais prévenez votre accompagnant de la durée de la prestation.

Les enfants de moins de 10 ans ne sont pas acceptés en tant qu'accompagnateurs, parce que selon notre expérience il est très difficile pour eux de patienter durant toute la prestation, et par leurs impatience ils peuvent gêner la prestation.

Veuillez évitez de venir dans un état second ou directement après les soirées, par respect pour les prothésistes.

IMG_3564.HEIC

LA DURÉE DE LA PRESTATION

prévoir 2h -2h30 environ pour la prestation de manucure

 

et 1h -1h15 pour la prestation de pédicure

 

une dépose dure 30 min en moyenne

LES EXPLICATIONS DES TARIFS:

Les qualifications « débutant »

« master »« pro »

correspondent au niveau d'expérience des prothésistes, mais aussi à leur maîtrise du nail art et de la rapidité de leur travail.

Par exemple, lorsque vous souhaitez réaliser une prestation simple/nude, le niveau débutant vous correspondrait parfaitement

Néanmoins, pour les prestations avec du nail art compliqué + taille XXL il serait mieux de choisir un master ou un pro

IMG_6340.JPG

APRÈS LE RDV

La pose dure en moyenne entre 3 et

4 semaines.

Nous ne recommandons pas de porter les ongles de taille XL ou

XXL plus de 3,5 semaines

Les ongles rongés sont conseillés à être refaits au bout de 2,5 semaines afin d'éviter la casse rapide et pouvoir prendre l'habitude de

soigner ses ongles

Nous donnons une garantie de 5 jours pour toutes nos prestations

Apres la dépose (les ongles perdent sa protection et ne peuvent pas être durs comme sous le chablon/semi-permanent)

Un système d'acompte ou du payement total de la prestation est mis en place lors de la réservation. 

Après une annulation de moins de 48h avant le rendez-vous, votre accès au site sera bloqué. Dans ce cas, veuillez prendre rendez-vous via Instagram. Un acompte de 100% vous sera demandé, le payement duquel débloquera votre accès au site pour les prochaines réservations. Vous serez remboursée de la différence dans le cas où le montant final de la prestation est inférieur au montant payé. 

bottom of page